Thérapeute à Montréal

Thérapeute

Nancy Starr, Thérapeute à Montréal

Je suis une TRAᴹᴰ, thérapeute en relation d'aideᴹᴰ qui exerce à Montréal, dévouée à vous aider à avoir une meilleure compréhension de vous-même. J'utilise l'Approche non-directive créatrice (ANDCᴹᴰ), une approche humaniste qui mise sur une approche progressive et respectueuse de la personne. Cette approche est bénéfique pour ceux qui sont prêts à s'engager sincèrement dans un processus de relation avec le thérapeute, menant à une croissance personnelle et relationnelle.

Au fil de votre parcours avec moi, à travers la dynamique relationnelle établie, vous vous découvrirez de manière plus profonde. Grâce aux séances, vous tracerez un chemin vers une meilleure paix intérieure, une estime de soi renforcée et une vie plus épanouissante. En se penchant sur vos propres défis et en trouvant des moyens de les harmoniser, vous serez mieux préparé-e à naviguer dans vos relations.

Je propose des consultations pour adultes à Montréal, que ce soit en personne ou par le biais de la visioconférence. Si vous envisagez de commencer une démarche thérapeutique avec moi, je vous encourage à me contacter par courriel ou par téléphone avant de fixer votre premier rendez-vous. Je suis là pour vous accueillir et vous accompagner. Bienvenue à bord !

Durée des rencontres : 60 minutes

Reçus pour impôts et assurances émis par RITMA

Rencontre en vidéo-conférence

Vous avez des questions?

Formation

  • Spécialiste de la relation d’Aide et des relations humaines diplômée du Centre de Relation d’Aide de Montréal (CRAM) ᴹᴰ en tant que TRAᴹᴰ
  • Formation deuil 2023 Initiation à l'accompagnement relationnel du deuil par l'ANDCᴹᴰ
Relation d’aide

Références

L'Approche non directive créatrice ᴹᴰ est une approche relationnelle, professionnelle, de nature affective. Elle favorise le développement de l’amour de soi, du respect de soi et de la confiance en soi. Elle favorise également l’épanouissement de la créativité, le cheminement vers l’autonomie et la liberté d’être, dans le respect du fonctionnement global de l’être humain et du rythme de progression des étapes de son évolution, de sa croissance et de son autocréation.

Référence : site web CRAMᴹᴰ.